Objectifs :
Harmoniser les produits d’accompagnement avec les cocktails choisis par les clients et réaliser une argumentation commerciale adaptée
Public :
Tout public
Prérequis :
Pas de prérequis
Durée :
2 jours
Le programme :
- Organiser des événements autour d’ateliers cocktails
- Utilisation du shaker, du verre à mélange, choix des verres, dosages, givrage, mélange des alcools, couleurs, décoration, présentation, etc.
- Cocktails, cocktails à base de vin, cocktails chauds, cocktails diététiques, cocktails à la bière, cocktails sans alcools, remontants, punchs, sangrias, apéritifs, etc.
- Cocktails Rhum, sucre de canne, tequila, Pisco, vodka, gin, cognac, calvados, armagnac, marcs, grappa, ratafia, eaux de vies de fruits, whisky, whiskey, liqueur (crème, brandy, bitter), champagne, etc.
- Réalisation de décors des cocktails
- Créer des effets visuels originaux
- Créer des effets gustatifs nouveaux
- Taillages
- Modelages
- Assemblages
- Les produits d’accompagnement : Que proposer en association avec le cocktail ou la boisson choisie ?